dimanche 4 mars 2012

Nouvelles Tranny - Transsexuel affaire de discrimination camionneur Fichiers

Nouvelles Tranny - Transsexuel affaire de discrimination camionneur Fichiers:

tranny, tranny, photos transsexuelles, transsexuels, de troubles tranny, hot tranny, shemale tranny, tranny nouvelles, des histoires tranny

De 365gay.com, un transsexuel femme affirme qu'elle a été forcée à quitter son travail en tant que camionneur comme après qu'elle ait commencé à la transition et est à la recherche des milliers de dollars en compensation.

Vikki-Marie Gaynor, 37 ans, a été un moteur remorque de transport car elle était un adolescent, mais quand elle a commencé à la transition et ont commencé à apparaître en tant que femme, elle affirme que ses équipes ont été coupées, a été victime de violence verbale et, finalement, a dû quitter son d'emplois.

Après une tournée avec le Gaynor militaire britannique retourné à la conduite d'un camion et a obtenu un emploi grâce à l'agence de recrutement Blue Arrow avec Exel Europe, une société internationale liée à DHL.

Dans un premier temps, elle raconte le Daily Mail, elle s'entendait bien avec ses patrons et les travailleurs d'autres. Mais tout cela a changé quand elle a commencé à la transition.

"Quand j'ai commencé j'étais un pilote respecté, je me suis tourné pour le travail à temps et fait mon travail de manière très professionnelle. Mes patrons me connaissait comme Mike et n'avait aucune idée que j'étais un transsexuel, "at-elle déclaré au journal.

"Mais presque aussitôt je leur ai dit que je changeais mon nom à Vikki-Marie et entrant dans la phase de transition de mon changement de sexe, les choses ont changé. J'ai commencé à recevoir des commentaires blessants et mes changements ont commencé à être annulées sans préavis. En fin de compte j'ai réalisé que je ne pouvais plus aller travailler, il était trop douloureux. "

Gaynor les noms des deux Exel et Blue Arrow dans le cas. Si elle est couronnée de succès des entreprises pourraient être contraints de payer près de 1 million de dollars.

«J'ai été traitée d'une manière horrible par mes employeurs," Gaynor déclaré au Daily Mail.

"Il n'est pas juste que je serais forcé de mon travail tout simplement parce que je veux vivre comme une femme et de porter les vêtements que je suis né à

---

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire