lundi 20 février 2012

Joyaux Jasmine monte une Stiffy

Joyaux Jasmine monte une Stiffy:

Les amateurs de Hola trans! :)

Temps pour Hardcore lundi, et Jasmine Joyaux il apporte avec un bang à cet ensemble de son site officiel.

Jasmine a que chaude, toujours prête à se tourner vers son baiser, et je trouve que regarder plus attrayante. Elle est aussi une transexuelle qui sait comment s'habiller, comme une bonne partie de son contenu lui a en bas de haut de cuisse. Je voudrais courir ma langue autour de la cime d'entre eux.

Ou je pourrais juste faire ce que ce bâtard chanceux fait, et qu'elle me sucer pendant un petit moment avant que je échangé la faveur et a tiré sa bite transexuelle dans ma bouche. J'aimerais entendre Jasmine gémir comme je l'ai léché à la face inférieure, puis plongé ma bouche vers le bas sur son arbre, son engloutissant avec la chaleur de ma bouche.

Après cela, il serait temps d'exploiter ce beau cul de la sienne. Il serait assurément. Je peux juste imaginer les sons de mon nutsack qui claquent contre le cul de Jasmine comme je l'ai pillé ses goodies.

Voir tout cet ensemble sur le site officiel de Jasmine

Jasmine Joyaux 11 Jasmine Joyaux 3
Jasmine Joyaux 1 Jasmine Joyaux 5
Jasmine Joyaux 6 Jasmine Joyaux 1

Voir Joyaux Jasmine plus

Jusqu'à prochaines aficionados shemale temps!



Envoyer cette page à un ami!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire