lundi 20 février 2012

Victoria Di Prada est une vision de la beauté

Victoria Di Prada est une vision de la beauté:

Les amateurs de Hola trans!

Journée Hump heureux! Ah, combien j'aime ce que mi-parcours de la semaine où un gars peut juste être heureux que la lumière du week-end brille au bout du tunnel de la semaine de travail. Et, bien sûr, quand son esprit peut dériver à ce délectable transexuelle bébé, il aimerions le plus de baiser à ce moment particulier.

Il est tellement difficile de choisir à certains moments. L'Internet nous a donné un assortiment de transexuelles qui ressemblent, ils descendirent du ciel, ou du moins à ma notion de ce qu'est le ciel devrait être. Mais aujourd'hui, comme une tige witching trouverez de l'eau, ma bite et l'attention a été attirée sur Victoria Di Prada . J'aurais juré qu'elle a été présentée ici, mais je ne crois pas. My bad, comme je l'ai branlé pour elle à maintes occasions. Jetez un oeil à elle, et vous verrez pourquoi.

Victoria change sa couleur de cheveux un peu bon, et pour moi, ce n'est pas une mauvaise chose du tout. C'est comme vous avez trouvé quelqu'un d'autre à foutre, tout en n'étant pas en face de la colère qui se produit généralement lorsque l'on baise en dehors d'une relation établie. Sans compter que l'aspect à la fois blonde et brune sa faveur. Comme ce soutien-gorge ne pourpre et ensemble culotte qu'elle a sur. Je paierais importante en espèces pour seulement un tour de danse de Victoria dans les culottes.

Voir plus sur le site officiel de Victoria

VictoriaDiPrada5 VictoriaDiPrada3
VictoriaDiPrada3 VictoriaDiPrada4
VictoriaDiPrada10 VictoriaDiPrada13

Découvrez les vidéos de Victoria HD
Jusqu'à la prochaine fois, mes collègues amateurs shemale!



Envoyer cette page à un ami!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire